DID reconnaît les bons coups de 2018

15 mai 2019

Sous le thème « Célébrons nos bons coups! », DID a tenu son activité de reconnaissance 2018 le 8 mai dernier.

Le programme reconnaissance de DID vise à mettre en valeur les employés et les projets qui se sont démarqués en cours d’année. Dans le cadre de l’événement, les employés ayant participé aux projets nominés étaient invités à faire une courte présentation de leur projet devant leurs collègues, afin de souligner le caractère exceptionnel de celui-ci.

Le projet Financement agricole et de garantie de prêts agricoles ancrés solidement dans les institutions haïtiennes a reçu le prix « Initiative de l’année », attribué par un jury de sélection interne. Le projet a démontré son caractère exceptionnel, sur la base de critères tels l’intercoopération, l’impact, l’amélioration et les efforts investis.

À la suite d’un vote de tous les employés de DID présents à l’événement, le prix « Coup de cœur » a été remis au projet Renforcement des mécanismes de contrôle interne dans les projets de l’équipe de la Direction principale Finances et Administration.

Par ailleurs, chaque direction a également salué la contribution exceptionnelle d’un employé et six lauréats se sont ainsi vu remettre une distinction dans la catégorie « Grand esprit d’équipe ». Il s’agit de Johanne Tanguay, Chantale Ste-Marie, Marie-Claire Larochelle, Anik Lupien, Suzie Mondésir et Malik Seye.

DID tient à féliciter tous les lauréats et à les remercier pour leur contribution!